Résumé des résultats de l’enquête EmployerOne

Un nouveau rapport de résultats d’un sondage EmployerOne publié aujourd’hui par le Workforce Development Board/Conseil de planification de l’emploi local (WDB/CPEL) démontre les défis auxquels faisaient face les employeurs de notre région au moment où le sondage a été mené, en février dernier.

Bien que ceci soit une nouvelle initiative pour le WDB/CPEL, nous avons l’intention d’amasser des données chaque année et de mener cette enquête sur une plus longue durée, dans le but d’obtenir un meilleur taux de participation.

Pour télécharger une copie de ce rapport en anglais, cliquez ici.
Pour télécharger une copie de ce rapport en français, cliquez ici.

Le Workforce Development Board est un organisme à but non lucratif qui gère le projet pilote du Conseil de planification de l’emploi local pour la région de Northumberland, Peterborough, Kawartha Lakes et Haliburton. Fondé en 1996, le WDB est financé par le Ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences (MTFDC) dans le but de fournir de l’information à propos du marché du travail, de coordonner les services d’emploi et de formation, et de motiver les communautés d’employeurs. Le CPEL offre des ressources accrues en vue de la coordination de la planification intégrée et autres initiatives, et il vient en aide aux employeurs, travailleurs et chercheurs d’emploi pour prendre des décisions réfléchies à propos de la formation et de leur carrière.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le wdb.ca ou composez le (705) 749-3250 (ou le numéro sans frais 1-800-340-0111).

Share this post

Follow us

Related Posts

Help Us Serve You Better

We are collecting data to better understand who is looking for work and what kind of opportunities jobseekers are searching for. This data is completely anonymous and non-personally identifiable.

Your Age:

< 15
15-24
25-34
35-54
55-64
65-74
75+