Aujourd’hui le Workforce Development Board/Conseil de planification a publié un nouveau rapport centré sur les avantages de l’apprentissage par l’expérience pour les employeurs. La publication présente quatre exemples de réussites des employeurs dans l’agriculture, les soins de santé, la fabrication, et le tourisme. Les histoires illustres les multiples avantages de l’apprentissage par l’expérience.

La recherche et les réussites des employeurs présentées dans le rapport fournissent les connaissances sur les avantages qui inclus, les stratégies de recrutement, le maintien de talent locale, et dans certains cas, les bénéfices financiers. 

En reconnaissant les obstacles communs et offrant les conseils pour réussir et un glossaire de termes, le but de la publication est de faire mieux connaître et renforcer la capacité locale de continuer d’accueillir et offrir les opportunités de l’apprentissage par l’expérience.  

Pour télécharger le rapport en anglais, cliquer ici.
Pour télécharger le rapport en français, cliquer ici.

Veuillez nous aider à réviser ce projet en répondant à notre *sondage de quatre questions.
* le sondage, mis en ligne le 18 mars, se termine le 22 mars.*

Le Workforce Development Board/Conseil de planification de l’emploi local (WDB/CPEL) est un organisme à but non lucratif financé par le Ministère de la Formation et des Collèges et Universités