Un nouveau guide, lancé aujourd’hui par le Workforce Development Board/Conseil de planification de l’emploi local (WDB/CPEL), souligne les différents appuis à l’entrepreneuriat de Peterborough, Northumberland, Kawartha Lakes et Haliburton. La publication inclut des listes de nombreux organismes et programmes au sein de ces communautés.

Le guide, intitulé « Tracer la voie », facilite l’accès à un répertoire centré sur les programmes et services locaux et provinciaux, particulièrement ceux qui visent l’entrepreneuriat, incluant des renseignements sur des organismes locaux et des organisations commerciales.

Le guide offre de nombreux conseils aux entrepreneurs qui veulent mettre sur pied une entreprise, ainsi que des renseignements sur les ressources communautaires servant à aider les particuliers, de la conception à la planification d’affaires, l’enregistrement et au-delà.

Pour télécharger une copie du rapport en anglais, cliquez ici.
Pour télécharger une copie du rapport en français, cliquez ici.

Veuillez nous aider à réviser ce projet en répondant à notre sondage de trois questions*.
* le sondage, mis en ligne le 21 janvier, se termine le 28 janvier.*

Le Workforce Development Board/Conseil de planification de l’emploi local (WDB/CPEL) est un organisme à but non lucratif financé par le Ministère de la Formation et des Collèges et Universités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *